GämeØver-Uldaman Index du Forum
GämeØver-Uldaman
Forum de la guilde GämeØver

GämeØver-Uldaman Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Druide] Radamanthys [Feral Dps] ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GämeØver-Uldaman Index du Forum -> GämeØver -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsuki
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 20:40 (2011)    Sujet du message: [Druide] Radamanthys [Feral Dps] Répondre en citant

Si ma mémoire ne me fait pas défaut, on ne nous a pas transmis l'intégralité de l'information pour les 2-3 semaines. Soit pour ce point.

Pour le choix du drood féral, je sais pas pourquoi tu t'es orienté vers ce choix étant donné qu'on en avait vraiment pas besoin. Et donc qui t'a donné "la réponse féral dps" ?
D'un autre coté le problème est assez épineux de notre coté aussi, étant donné que

- Tu es un ami de Rika, et qu'il avait surement dû de dire OK
- Tu a bossé sur une page internet que Rika nous a montré

Le résultat étant qu'on se sent mal de dire "non" mais que le drood féral ne nous aide absolument pas, et que je ne veux pas commencer a prendre des décisions par affinités en dépit de l'opti/avancée etc. Si tu avais pu demandé (et si tu avais eu les moyens bien sur), une postulations sur ton chamelio serait plus que bienvenue, même avec un stuff moindre.

A te lire,
Tsuki

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 20:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Radamanthys

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 20:50 (2011)    Sujet du message: [Druide] Radamanthys [Feral Dps] Répondre en citant

J'ai bien un Chamy mais encors que 80 la seul chose que je pourai faire eventuellment c'est le up. Et refaire mon stuff avant la sortit de la 4.3. Sachant que chamélio était un ex main de lvl 80. Sinon ne tinkiet pas et encors désolé de m'être emporté.

Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 20:55 (2011)    Sujet du message: [Druide] Radamanthys [Feral Dps] Répondre en citant

C'est pas grave, as tu notre mumble ou un TS ou skype ? Ca serait beaucoup plus simple au final =)

Radamanthys

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 21:56 (2011)    Sujet du message: [Druide] Radamanthys [Feral Dps] Répondre en citant

Non je l'est pas mais Rika pourrai me le transmettre.Et oui effictivemennt toujour mieu que par message interposé

Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 00:11 (2011)    Sujet du message: [Druide] Radamanthys [Feral Dps] Répondre en citant

Ben on voit ca dans la journée de demain si tu veux bien,

et donc, a demain !

Radamanthys

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 10:25 (2011)    Sujet du message: [Druide] Radamanthys [Feral Dps] Répondre en citant

Je serai la en fin d'après mini sur Radamanthys, ou alÿss mon hunt ou Hadoukën mon chamy pour le pex.

Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 18:56 (2011)    Sujet du message: [Druide] Radamanthys [Feral Dps] Répondre en citant

Je suis sur le jeu mais je ne peux te joindre sur aucun de ces perso ^^

Balerian
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 09:12 (2011)    Sujet du message: [Druide] Radamanthys [Feral Dps] Répondre en citant

en test bienvenue chez nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:17 (2018)    Sujet du message: [Druide] Radamanthys [Feral Dps]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GämeØver-Uldaman Index du Forum -> GämeØver -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006