GämeØver-Uldaman Index du Forum
GämeØver-Uldaman
Forum de la guilde GämeØver

GämeØver-Uldaman Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: barba palret ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GämeØver-Uldaman Index du Forum -> GämeØver -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barbarut

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 01:54 (2011)    Sujet du message: barba palret Répondre en citant

In looser we trust
bonjour a tous

1 Votre Personnage
- Barbarut / nain / paladin / 85

- Le lien "armory" correspondant à votre profil
http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Barbarut/advanced

- Pourquoi utilisez vous ce template ?
car c'est la spé que je préfère jouer et optimiser pour du pve hl.

- Quel est votre template alternatif ?
template tank, que je maitrise,un peut moins stuff que le ret mais opti.

Pourquoi ?
mes premiers raid avec le pal se sont fait en tant que tank sur icc et on continuer un peu avec l’extension d'après ensuite j'ai préférer optimiser le vindict car je le trouve intéressant et complexe a jouer, et oui ce n'est pas une spé d'autiste :p

2 Votre Parcours dans wow

- Précédente(s) guilde(s) ? 
wotlk : météore, disband
cata : ys la guilde ne correspond plus a mes attentes

3 Votre avancée dans les raid pve

- Listez ici, les boss que vous avez tombés sur Cataclysme et éventuellement au cours des extensions précédentes

wotlk : 11/12 pendant sa propre extension, sur cata tout tomber en 25 hm
cata : bdc clean, bwd clea td4v clean tdf clean

- Votre Combat (Boss) préféré et pourquoi ?
en dps baleroc pur poteau mdr
en tank ragnaros (ainsi qu'en dps) demande beaucoup de réactivité

4 Vos disponibilités en guilde

- Combien de soirs par semaine ?
 3 soir voir plus

- Quels horaires (sachant que nos raids se déroulent de 20h30 à 00h les mercredi/jeudi/lundi) ? 
les horaires citer ci dessus me convienne tout a fait 

5 Vos motivations et vos connaissances

- Quelles sont vos motivations pour postuler chez nous ? 
le pve hl et la bonne entente.

- Avez vous lu et accepté la charte de guilde? 
oui

- Qu'attendez-vous d'une guilde en général de notre guilde en particulier ? 
évoluer dans le pve HL convenablement

- Avez-vous des connaissances dans la guilde ? 
oui polyphage, antariel  (ils m'ont tout 2 conseiller de postuler chez vous)

6 Votre interface de jeu

- Quelle interface utilisez-vous (jeu de base, interface custo)? Pourquoi?
un interface modifier par LUI V3 car je le trouve très sympatique et visible

- Quels sont vos add-on?
DBM, OMEN, Skada, ora 3, clc ret, Power aura classsic, gather mate, wim

7 La touche personnelle

je m'apelle julien j'ai 25 ans sans emploi j'habite a roanne dans le 42
loisir: musique électro, wow et les mangas

Bonne lecture et à bientôt

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 01:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsuki
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 11:05 (2011)    Sujet du message: barba palret Répondre en citant

Salut, et merci pour l’intérêt que tu portes à la guilde !

N'y connaissant rien en paladict, je vais laissez les autres s'occuper de ton apply !

Bonne chance !

Elo
membre

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 16:19 (2011)    Sujet du message: barba palret Répondre en citant

Salut à toi,

Ayant une pala ret en reroll je me permet quelques questions:

1- Quel est ton cycle dps? Que penses tu de l'addon clc ret? et comment clac tu tes cd?
2- Il me semble que tu jouais tank chez Ys accepterais tu de jouer tank quelque temps pour dépanner?
3- Pourquoi le casque de l'event alors que la tête T11 (facile à recuperer maintenant que Néfa et Al akir sont des blagues) te permettrai de choper le bonus 2T11 qui est ultra fat?
4- Tu es minuer, ce métier est opti en tank mais l'est beaucoup moins en dps que comptes tu faire?

En attendant tes réponses.

Elo

barbarut

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 19:23 (2011)    Sujet du message: barba palret Répondre en citant

salut elo 

Pour répondre a tes questions

1- Quel est ton cycle dps

Mon cycle commence toujours par une frappe de croisée, jugement, colère divine je recommence avec frappe de croisée et après je vraie selon les proc.

Je garde une liste de priorité inquisition> verdict du templier> exorcisme(sou proc art de la guerre)>marteaux de courroux>frappe du croisé>jugement>colère divine>consécration

Que penses tu de l'addon clc ret?

C'est un addon assez utile car il permet en fonction des priorités de voir l'attaque suivante ainsi que celle d’après. bien évidement je ne me focalise pas trop dessus (car je le connais), en générale, je fait moi mémé mon cycle sans l'utilisé il me permet juste de me recadrer mon dps sur un trou de gcd qui peut etre possible si manque de procs (dessain divin, art de la guerre).

Et comment clac tu tes cd?

Mes cd je les clacs tous en début de combat (sauf gardien des anciens rois) car les temps de recharge sont assez courts (2mn max), et je les reclaque en meme temps pendant le combat et aussi en fin si le boss n'est pas mort(enfin ne sait pas fait violer  Laughing ). Gardien des anciens roi sous hero la plupart du temps, sauf ragna car re-up avant la fin du combat

Apres tous dépend sur quel type de boss je suis, exemple beth'ilac inutile de tous claquer en bas sur l’ouvrière elle descend assez rapidement avec un fanatisme ou un courroux vengeur, par contre en haut.

2- Il me semble que tu jouais tank chez Ys accepterais tu de jouer tank quelque temps pour dépanner?

Chez ys j'avait postuler en tant que main dps, helas vu la disponibilité de leur tank, j'ai du switch tank pour ne pas planter le raid.
Cela ne me dérange pas car je connais tous les combats en tank.

3- Pourquoi le casque de l’évent alors que la tête T11 (facile à récupérer maintenant que Néfa et Al akir sont des blagues) te permettrai de choper le bonus 2T11 qui est ultra fat?

Avant j'avais un pauvre 353 tomber sur ZA ZG j'ai farm néfa et alakir pour justement chopé mon token sans sucées je continue de les farms mais je vais finir par perdre patiente en attendant j'ai pris le casque évent je le remplacerait soit par le token si la chance me sourit ou le casque sur alyzrazor (bis palret)

4- Tu es mineur, ce métier est opti en tank mais l'est beaucoup moins en dps que comptes tu faire?

Effectivement je suis en train de ramasser toutes les compos nécessaire pour up la joaillerie en une fois ( c'est assez long a rassembler ça demande du boulot)

si d'autre question n'hésiter pas 

Braba

rika
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 21:17 (2011)    Sujet du message: barba palret Répondre en citant

bonjour barbarut merci de postuler au sein de la guilde.

En vu de t'es réponses qui sont cohérent c'est +1 pour moi pour un phase apply wisp un off pour être guildé. ( balerian, nerayan,tsuki ou rikâ )

barbarut

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 00:35 (2011)    Sujet du message: barba palret Répondre en citant

ok et merci du soutient. Pour ma par je leave ys le 25 a minuit, aprés le dernier raid que j'effectuerait avec eux.
Donc si un off est présent je le wisperai a ce moment la sinon le lendemain ce n'est pas grave.

merci beaucoup a mercredi (ou mardi soir Razz) pour vous rejoindre.

Barba

Tsuki
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 13:22 (2011)    Sujet du message: barba palret Répondre en citant

Au passage, ta spé protection est elle viable pour du raid tdf ?

merci de ta réponse.

barbarut

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 20:01 (2011)    Sujet du message: barba palret Répondre en citant

elle n'est pas viable mais opti ^^ du moin pour le normal apres pour le Hard mode je ne sait pas si ca sera suffisant
i lvl 368 avec 96.84 % d'avoïdance ainsi que 154 k pv 41250 armure (sous aura devotion)

Balerian
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 09:13 (2011)    Sujet du message: barba palret Répondre en citant

en test bienvenue chez nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2018)    Sujet du message: barba palret

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GämeØver-Uldaman Index du Forum -> GämeØver -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006