GämeØver-Uldaman Index du Forum
GämeØver-Uldaman
Forum de la guilde GämeØver

GämeØver-Uldaman Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Drood heal [en test] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GämeØver-Uldaman Index du Forum -> GämeØver -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mirrors

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 15:06 (2011)    Sujet du message: Drood heal [en test] Répondre en citant

In looser we trust!
1 Votre Personnage

- Mirrors Drood 85

- http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Mirrors/advanced
- Pourquoi utilisez vous ce template ?C'est celui qui me semble le mieux pour drood heal
- Quel est votre template alternatif ? Drood equi

-Pourquoi ?J'ai respé ya peu de temps car la spé chat ma saoulez :p

2 Votre Parcours dans wow

- Précédente(s) guilde(s) ? The wings of the death
- Raisons de votre départ ? Je ne raid plus avec eux depuis un moment

3 Votre avancée dans les raid pve

-Raid t11 normal:clean/t12 normal 7/7

- Votre Combat (Boss) préféré et pourquoi ?Ragna car c'est la qu'on voit si les gens sont réactif ou non Wink

4 Vos disponibilités en guilde

- Combien de soirs par semaine ? Lundi/Mardi/Mercredi/Jeudi soir 

5 Vos motivations et vos connaissances

- Quelles sont vos motivations pour postuler chez nous ? Ne plus s'embété a cherché du pu chaque semaine Et attacké le hm tdf
- Avez vous lu et accepté la charte de guilde?oui
- Qu'attendez-vous d'une guilde en général de notre guilde en particulier ? Resté dans la bonne humeur tout en tombant du boss :p
- Avez-vous des connaissances dans la guilde ? Pas que je sache Wink

6 Votre interface de jeu

- Quelle interface utilisez-vous (jeu de base, interface custo)? custom

- Pourquoi? LEs addons sont plus lisible donc etre plus efficace pendant les combats
- Quels sont vos add-on?Dbm,barthender,recount ,power aura,quartz,MSBT,omniCC

7 La touche personnelle
 Je m'apelle Alex,j'ai 18ans ,je boss avec mon père,j'habite dans le 38,j'aime faire la fête ,voir mes potes ,etc ..

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 15:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsuki
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 17:48 (2011)    Sujet du message: Drood heal [en test] Répondre en citant

Salut à toi et merci pour l’intérêt que tu portes à notre guilde !

Bon, au vu de ton lien armurerie, il n'y a rien à dire niveau enchantement/gemmage.

Voici toutefois une petite série de question :

A quel score de hâte comptes tu te fixer ?
Quel bijoux comptes tu utiliser ?
Quel pièce hors set comptes tu équiper ?

Pour le vif du sujet, pourrait tu nous décrire la manière dont tu joues ton perso en fonction des cas (gros dégâts monocible/multicible, dégâts faible mais constant, tenir un groupe, tenir un raid, tenir un tank, priorités des sort de heal, etc etc (essayes d'être le plus complet possible, sans tomber dans le roman toutefois =) )

Comment utilises tu tes CD (innerv, arbre, prompte, tranqui, rapidité ) ? (Quand , pourquoi ...)
Même question avec tes procs (Harmonie, Grâce de la nature, enchant, trinket ou autres)

Voila, bonne rédaction à toi !

A te lire,
Tsuki.

mirrors

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:38 (2011)    Sujet du message: Drood heal [en test] Répondre en citant

Salut a toi !
De ce qui est du score de hate le 2005(2eme cape) me suffit.Pour les bijoux on ma dit que celui d'alysrathor procai même sur Ot donc il m'interesse bien et celui de chambellam biensur ,mais je n'ai pas eu la chance de les avoir dans mes sac :p.Pour le hors set ,si jai la tête t12 je vais surment changé mes gants .
Ma facon de jouer:fleur de vie sur tank(je la laisse pété si le tank est lowlife),croissance,recup,prompte,retab(sous idée claires)en gros si je suis sur le raid apres si cest pour du heal mt il faudrai que je retouche a donf maitrise pour tenir les tanks
Pour mes cd :-innerve: jvai pas dire que j'en ai pas besoin(Pour linstant sur le normal cest le cas)ba je la clake a un heal qui en a besoin
-Arbre : si ya du gros degats de raid croissance (sur 9personne) tranqui et tout le monde est full vie
-Prompte:Tout le temps par terre
-Rapidité:Quand on va perdre quelqu'un ,rapidité/touchez pr le sauvez
-Harmonie:Entre les promptes ,les retab(gratos)toujours up
-Grace,trinket,enchante:rien a dire

Je pense avoir repondu a toute les questions. Okay
 A bientot

Balerian
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 23:19 (2011)    Sujet du message: Drood heal [en test] Répondre en citant

merci pour ta postulation, wisp un off pour etre guildé, bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2018)    Sujet du message: Drood heal [en test]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GämeØver-Uldaman Index du Forum -> GämeØver -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006